Alaska Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des trois espèces légendaires peuplant l'Alaska! Forum RPG convivial en quête de membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En pensant à l'avenir et au passé... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
¤ Admin en probation ¤
Requiem

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2012

En pensant à l'avenir et au passé... [libre] Empty
MessageSujet: En pensant à l'avenir et au passé... [libre]   En pensant à l'avenir et au passé... [libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:35

    Je marchais la tête haute, les pattes bien enfoncées dans la terre humide de ce lieu désolé. Moi, dominant de ces terres, je savais que bientôt il me faudrait trouver une compagne pour diriger avec moi. Les arbres morts étaient couchés dans un repos éternel qui m'encerclait et produisait une atmosphère pesante. Peut-être que quelqu'un d'autres de moi allait se décider à pointer son museau dans cette partie du territoire. J'espérais presque que ça allait être une bête d'un autre clan. Voyez-vous, c'est que je ne les aime pas beaucoup. Des trucs vieux comme le monde, avant même que cette saleté d'homme ne vienne peupler les grandes terres gelées de l'Alaska. Des questions de sang dans les veines et d'espèce si proches mais si loin en même temps.

    Le vent ondulait dans ce qui restait de ce lieu nostalgique. Je me souvenais, quand je n'étais qu'un petit, de ce lieu enchanteur, de ces roches moussues et de ces arbres centenaires qui filtraient le soleil comme de l'eau dans du sable. Mais les bipèdes trouvaient cela trop beau pour le conserver comme ça. Ils avaient besoin de bois, ils avaient besoin de détruire. Et voilà les ruines de ce qu'avait été un de mes terrains de jeu favoris. Schlick. Les sens en alertes, je me retourne. Une silhouette carnivore sort des fourrés. Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
 

En pensant à l'avenir et au passé... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre]
» Take your flight [Libre]
» Le rugissement d'un lion (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska Life :: Territoire des Tigre de Montagnes :: Terre Morte.-