Alaska Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des trois espèces légendaires peuplant l'Alaska! Forum RPG convivial en quête de membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callen

Callen

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Empty
MessageSujet: Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre]   Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:46

Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Mini_288753Deeks2Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Mini_665714Hanna2
M.A.R.T.Y & S.A.M

Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Mini_368313Callen Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Mini_409522Kensi2
G. & K.E.N.S.I
« Lorsque Le Passé Refait Surface, Les Souvenirs Aussi .. »




Un vent frais soufflait sur les Terre des Tigres des Montagnes, un vent frais faisant voler des petits nuages de neige ici et là, un vent ébouriffant le pelage des tigres appartenant au clan Strong Tiger, clan comme son nom l'indique composés de tigres, alors que tout les tigre sont à l'abri dans leur tanière ou sous quelques arbres abrités du froid, un seul restait dehors : Callen. Tigre aussi mystérieux que doué pour le camouflage, personne ne connait son passé, il a juste dit que ses parents et sa soeur se sont fait tuer. Tout simplement, rien de plus, il n'a pas dévoilé son passage dans cette agence composé d'agents qui utilisent des couvertures différente afin de remplir des mission ou faire des enquêtes .. Des agents secrets si vous voulez mais c'est plus .. Comment dire ? Plus "Moderne".

Callen marchait donc dans les Terres Mortes, un paysage vraiment triste. Brûlé, décimé par les hommes, la nature humaine peut parfois faire des ravages .. Callen gonfla son pelage épais pour retenir sa chaleur corporelle, il sauta une branche qui lui barrait la route et se retrouva face à une biche, il ne l'avait pas sentit, trop affairé à penser à ses amis humains qui lui manquait, étrange pas vrai ? Oui. Mais, bizarrement, ces humains étaient devenus sa seconde famille, comment oublier les années de bonheurs qu'il avaient passé à leur côtés ? Comment oublier tout les moments passé ? C'est impossible.
Revenons donc à nos moutons ou plutôt à notre biche, lorsqu'elle se retrouva face à Callen, elle partit en galopant telle une gazelle, Callen bondit à son tour à sa poursuite, les années de travail avait affûté son corps taillé pour la course, il sauta sur une grosse racine, fléchit ses pattes arrières et bondit ... Ses griffes de ses pattes avant se plantèrent dans l'arrière train de sa proie qui tomba dans la poudreuse, Callen l'acheva en un coup de croc qui lui coupa la jugulaire. Biche tuée, le tigre la prit dans sa gueule et repartit vers son camps.

Le soleil était couché lorsque le félin déposa sa proie fraîchement tué sur la pile, cette dernière était peu remplie en cette période glaciaire. Quelques guerriers étaient encore dans la grande place, se préparant pour la patrouille du soir, Callen les salua puis, fila dans la tanière des guerriers afin de dormir. La chaleur réconfortante de ses amis enfin amis ... -On va dire compagnon de clan - et une bonne journée de fatigue eurent raison de lui et le félin au couleurs spéciales s'endormit.

Le soleil était plutôt haut dans le ciel lorsque Callen ouvrit ses yeux bleus magnifique, un regard vers la sortie couverte par de plante pendante lui apprit que le temps était beau car il voyait les rayons de l'astre pénétrer doucement à travers les tiges des plantes, d'un bon il se leva et sortit à l'air libre, le ciel était bleu avec un ou deux nuages blanc comme la neige couvrant le sol, cette dernière scintillait sous les rayons du soleil du matin, le félin se dirigea vers la pile de gibier où il prit un lapin et le dégusta doucement en fixa la sortie du camps, il se remémorait son arrivé au camps, il avait besoin de sortir le petit Callen, il avait besoin de faire un point avec son passé, il y a des jours comme ça où le jeune félins était mélancolique de son passé mais, ça vie sauvage lui plaisait bien.

Proie dans son estomac, Callen sortit dehors, il marcha dans la poudreuse qui s'éleva doucement dans le ciel lorsque le poids du tigre l'écrasait, il ne savait pas où aller enfin ... Si, un endroit l'attirait par une force mystérieuse, comme un métal vers un aimant, étrange pas vrai !? Ce lieu ? Quel est donc ce lieu ? Ce lieu est le Village ! Oui, étrange mais, Callen a un certain pressentiment, il sentait qu'il allait rencontrer une personne importante à ses yeux, le félin accéléra l'allure et prit le chemin menant au Village.

Après quelques minutes de marche, Callen vit apparaître devant lui les premiers contours du Village, il accéléra l'allure mais des voix le stoppèrent dans son élan, des voix d'hommes et il fut surpris de comprendre ce qu'ils disaient lorsque il se rappela la puce électronique qu'il avait, cette puce pouvait traduire les paroles des humains et inversement pour eux seulement si ces derniers avaient cette puce qui est incassable, donc je disais, ces voix l'intriguèrent, elles disaient ceci :

"-Ça fait déjà 3 ans qu'on là laisser dans ces terres. Dit une voix féminine.

Oui Kensi, je sais. "Dit une voix d'homme.

*G. pensa le jeune mâle .. Kensi ! Marty et Sam sont sûrement avec eux ! *

Le félin s'avança vers les voix et trouva de lui les Agents G. Marty, Kensi et Sam, ses amis humains assieds sur un bans, ces hommes sont les seuls bipèdes toucherait à un poil de Callen.. Ils n'avaient pas changés, ils étaient toujours comme dans son souvenir : beaux et gentils. Un sourire se dessina sur les lèvres du félin des Montagnes, il allait bondir lorsque une masse bondit vers les Agents assied sur le bans, sans hésiter, Callen bondit hors des fourets et plongea sur la masse, l'écrasant au sol puis, toujours en la maîtrisant, il plongea son regard dans les yeux de l'ennemi et attendit une réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Dominant(e)
Kiara

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre]   Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:15

La jeune dominante avais étais très fatigué de la nuit qu'elle avais passé, a vraie dire elle n'avais pas trop dormir.Alors que l'aube étais la, Kiara se leva et s'étendit.La dominante sortie de sa tanière remarquant que ses guerriers dormaient, elle sourit de voir ses jeunes félins dormir.Ses ces félin, qui conque leurs feront du mal et le tuera.Ses sa famille, sa vie sans eux elle ne peux pas vivre, elle vie avec eux ses sa maison.Ont ne peux pas changer de maison comme ça.Elle se mise a marcher bien décidé a trouver du gibier, la dominante se mise a courir lorsque qu'elle était hors du camp.Dans le ciel jaune courais une tigresse fine et musclé dans une grande forêt qui étais pour elle sa vie ...Elle est née "royal" elle restera "royal" personne ne pourra la détroner a sa non ! Kira aperçut un petit lapin qui sortit de sa cachette, sans hésiter la dominante s'approcha peux a peux et puis d'un petit bond sauta sur la proie qui ne réussi pas a s'enfuir.La dominante lui donna un coup de ses crocs pointues dans le coup et voila du gibier pour le clan même si cela n'est pas beaucoup ...La tigresse revint au clan et posa son lapin sur la partie "gibier", un petit tigre gémit et pleura.La dominante partie voir se qui se passer et un jeune petit tigre pleurais, elle alla le voir et le sentie.La tigresse lui fit une petite léchouille et lui dit des mots tendres et repartie, le petit tigre alors arrêta et dormais maintenant.Il ronflais même, Kiara sourit.

La dominante repartis sans faire un bruit, le soleil c'était levé et peux a peux il y avait un ciel bleu se distinguant peux a peux.La jeune tigresse galopais dans la forêt a la recherche encore de gibier mais aucun ne répondit a "l'appelle".Elle se balader a présent au bord d'une petite rivière gelée a cause du froid qu'il faisait a présent, il y avait peut-être un beau soleil et un magnifique ciel bleu profond avec un peux de nuage il faisait très froid ! La jeune tigresse recracher de la buée se qui l'amusa beaucoup, alors qu'elle se balader dans des territoire libre, la jeune tigresse rencontra un lion.Un lion assez petit enfin comme elle, la dominante lui montra d'abord les crocs puis lui sauta a la gorge sans peur mais avec courage car peux de tigre ou loup attaqué des lions mais elle s'en fichais complètement ! Un lion ses bête, sa sert a rien ses moche et pas intelligent, voila comment elle vois les lions.Sa lui rappela le passé ...Mais la elle allais gagner, la force de son père étais avec elle et le courage de sa mère étais avec elle aussi ! Le lion se battais très bien lui aussi ! D'un énorme coup de patte le lion assomma la jeune tigresse mais elle se releva bien décidais a le tué ! Le lion se jeta sur elle, la tigresse fit de même.Pendant au moins bien 20 minutes ont entendais des rugissements dans toute la forêt jusqu'à tant que la tigresse lui morde le cou.Le lion tombe par-terre et la tigresse pousse un rugissement de guerre.

La tigresse partis vers la ville, pourquoi ? Parce que elle sentais qu'il y avait un tigre las-bas.Elle courais et courais en voyant la ville grossir, la tigresse étais devant la ville quand soudain des hommes parlaient et un tigre de son clan était la a les observé mais soudain elle le vit s'avancer vers ses humains.En une fractions de secondes elle se jeta sur le tigre pour le plaqué au sol comme une sauvage, la dominante le regarda droit dans les yeux et reconnue Callen.La tigresse le regarda droit dans les yeux, elle se leva et lui dit gentiment sans montré de la colère : Qu'allais tu faire ? Tu sais bien que les hommes aurais pu te tuer ! Ses yeux brillais grâce au soleil brillant mais de la buée sortis de sa bouche quand elle parlais, cette jeune dominante ne voulais pas perdre un de ses guerrier qui lui étais très fort niveau combat ! Les hommes continuaient a parler et Kiara les fixa, non elle n'allais pas les tuer parce que les humains ne lui avaient rien fait !

Mais soudain une autre odeur lui piqua son museau ..UN LION ! Un lion jaune avec une crinière rousse un lion banal quoi ! Sans hésiter Kiara rugit, le lion se mit alors a lui faire un regard charmeur.La dominante est peut-être une séductrice pro mais elle draguer que les tigres !! Kiara lui mit une énorme patate dans la tronche, le lion rugissa si fort que les oiseau s'en volèrent.La tigresse rit, le lion s'énerve, la tigresse n'a pas peur, le lion sa l'énerve et il se jète sur elle mais la dominante l'évite facilement.Le lion se relève la dominante rigole encore, le lion se rejète sur elle mais cette fois si la tigresse se jète sur lui elle aussi.Un combat alors commence quand soudain la jeune dominante s'arrête et se pousse.Le lion lui tombe par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Callen

Callen

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre]   Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:03

Alors juste un truc, c'est moi qui te saute dessus car toi tu voulais sauter sur les hommes, ne fais pas intervenir un lion ou alors attend que je reponde et va plus loins .. parceque du crois que 4 humains voyant debarquer 3 félins enorment n'est pas un choc ? je n'ai pas envie d'un ... rp violent laà :S désolée -_-'
Si tu veux faire un rp "violent" je veux bien mais sur un autre rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre]   Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En pensant à l'avenir et au passé... [libre]
» Take your flight [Libre]
» Le rugissement d'un lion (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska Life :: Terre Libre :: le Village-