Alaska Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des trois espèces légendaires peuplant l'Alaska! Forum RPG convivial en quête de membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Take your flight [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyra ♥ Dellye
Gardienne
Nyra ♥ Dellye

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power / Strong of Tigers
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:30

    Le soleil s'était couché. Le vent s'était tu. La neige avait cessé de tomber. Les animaux diurnes s'étaient endormis. Les chouettes s'étaient éveillées, et leurs compagnons nocturnes chassaient avec elles. C'était merveilleux de voir ça. Un véritable ballet aérien. Les chouettes et hiboux du Nord virevoltaient dans les airs, guidés par les battements de cœur de leurs proies. Quelques chauves-souris passaient par là et zigzaguaient entre les oiseaux, attrapant au passage quelque insecte imprudent. Et au milieu de ce magnifique spectacle, une louve se dressa. Elle bondit et quitta un instant le sol, comme si elle prenait son envol, elle aussi. Elle fit claquer ses mâchoires dans les airs, puis retomba sur ses pattes, une chauve-souris entre les crocs.

    Cette louve, c'était moi. Nyra, la bizarre mais ô combien mystérieuse louve pacifique. J'avais découvert peu de temps auparavant cette partie de la montagne. J'avais réussi à l'atteindre au prix de nombreux efforts, mais ça en valait vraiment la peine. Une petite communauté de chouettes y vivait, et j'avais pris plaisir à chasser avec elles. Au début, ces oiseaux s'étaient montrés méfiants. Mais, peu à peu, ils m'avaient fait confiance et me traitaient presque comme l'une des leurs. J'avais appris beaucoup de choses près d'elles, des choses qui concernaient les chouettes, mais aussi leurs proies. J'avais eu le plaisir de goûter campagnols et mulots, en passant par les écureuils et les mille-pattes. Mais mon mets favori restait les chauves-souris, que j'avais très vite appris à chasser.

    Je trottinai vers un sapin, et déposai à son pied mon précieux butin. Je me couchai et plaçai le mammifère volant entre mes pattes antérieures, pour mieux le dévorer. Je lui arrachai en premier lieu les ailes, puis la tête. Chez la chauve-souris, tout se mangeait. Sa peau était aussi élastique qu'un tendon d'élan, et la membrane qui lui servait d'ailes aussi difficile à avaler qu'un os de caribou, mais j'aimais ça et prenais plaisir à les manger. Bizarre, hein ? Eh bien, vous ne diriez pas ça si vous aviez osé goûter !

    En plus, ça ne laissait aucune trace de sang. Mon repas terminé, je me léchai machinalement les babines et posai ma tête sur le sol couvert de neige. Je levai les yeux vers les étoiles que j'apercevais entre les branchages. Elles scintillaient de mille feux... Apaisée, je fermai les yeux et sombrai dans le plus profond des sommeils... Pour me réveiller un peu plus tard, alertée par un quelconque sixième sens. Je me levai lentement et m'ébrouai, avant de sortir du couvert des arbres. Les chouettes étaient parties, mais la nuit était toujours là. Elles devaient sûrement s'occuper de leurs oisillons... Incertaine, je fis quelques pas, avant de dresser les oreilles à nouveau. Il me semblait que je n'étais pas si seule que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin qui scintille
Black

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:15

    Black était de sortie cette nuit là. Il avait eu une journée plutôt éprouvante. Il était restée de l'aube jusqu'au soleil du milieu dans le ciel au campement. Et ce n'avais pas était de tout repos ! Oui il s'était disputé pour énième fois avec un de ces combattant qui abusé un peu trop. Un loup qui commencer a lui taper sur le système car il lui répondais beaucoup. Il le provoquait. Black avait manqué de l'attaquer, oui, sa chers et tendre compagne l'avait arrête dans sa lancé ce qui valut une seconde dispute avec elle. Il avait était tellement énervée qu'il ce devait de prendre l'air près des montagnes. Ces alors qu'il s'aventura dans la poudreuse blanche.

    Quand il arriva dans un sentier d'enneigé, il faisait maintenant nuit. Il avait marché des heures dans ces montagnes, quand une seconde odeur s'attarda au museau de notre loup. Il grogna et sentit l'odeur, un loup de son camp. On l'aurait suivit ? Il avança doucement, quand il remarqua Nyra, une louve gardienne de sa meute, il sourit en la voyant chasser avec les chouettes. Black aussi avait chasser avec ces oiseaux de nuit, mais rarement. Il s'en alla en discrétion laissant le dîner solitaire a la jeune louve devant lui et s'en alla plus loin près d'une grotte il s'allongea et admira le soleil, quand un bruit le sortis de sa rêverie, un grognement. Un ours. Il ne l'avait pas vu mais Black oui. La bête ce diriger vers la gardienne. Sachant qu'elle ne saurait ce défendre il préféra suivre l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskalife.forumgratuit.org
Nyra ♥ Dellye
Gardienne
Nyra ♥ Dellye

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power / Strong of Tigers
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:05

    Je ne remarquai pas le danger immédiatement. D'ailleurs, si mes nouveaux amis n'étaient pas intervenus, je crois bien que j'y serai restée... J'avais entendu un bruit mais, ne voyant rien, je m'étais rassise en pied de l'arbre où j'avais mangé ma chauve-souris. L'ours qui arrivait s'était placé sous le vent afin que je ne sente pas son odeur et arrivait dans mon dos. La neige étouffait ses pas et rien ne me permettait de le repérer. Cet ours était massif et n'avait pas peur de s'attaquer à un loup seul. Voilà pourquoi je ne devais pas quitter la meute... Mais c'était plus fort que moi ; j'avais besoin d'un moment de solitude de temps en temps. Sauf que là, ce caprice aurait pu m'être fatal...

    Dans le sapin au pied duquel je m'étais assise nichait une famille de chouettes effraies. Ces animaux étaient réputés pour leur ouïe exceptionnelle. Eux avaient directement repéré le prédateur. Au début, ils ne s'y étaient pas intéressés. Après tout, les ours n'attaquent pas les chouettes... Ce ne fut qu'après un moment qu'ils réalisèrent que c'était moi que la bête visait. Le père de famille, Noctus Alba, m'avertit directement.

    -Nyra, attention ! Derrière toi !

    Son cri perçant agressa mes tympans. Je me retournai d'un bond et vis le prédateur. Mais c'était trop tard : l'ours me chargeait déjà... J'étais finie... Profondément apeurée, je me mis à courir. Mais je savais pertinemment que l'énorme animal courait plus vite que moi, qui ne m'entraînais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin qui scintille
Black

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:53

Black, c'était allongé dans la neige blanche et froide pour traquer l'ours. Quand nous arrivions près de Nyra. Le loup ce releva et regarda la scène. Sans les chouettes cette louve de son clan aurais tait tué sur le champ, elle ce mit alors a courir, mais l'énorme bête la poursuivre. Black devait assurer la protection des siens fasse au danger, même au péril de sa vie, il attendit alors que l'énorme bête s'approcha pas trop loin de Black. Qui lui sauta a la gorge quand le moment vint enfin. L'énorme animal prit au dépourvu tomba sur le côté, et notre loup noir lui lacéra la gorge. Le sang s’éparpille sur la gueule de black ainsi que sur la neige blanche, qui était devenu rougeâtre. Il estima le carnage suffisant et libéra le monstre qui préféra fuir dans les hauts bois. Black regarda l'animal partir avant de ce retourner vers la jolie louve en lui demandent :

«  Ca va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskalife.forumgratuit.org
Nyra ♥ Dellye
Gardienne
Nyra ♥ Dellye

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power / Strong of Tigers
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:27

    Un bruit sourd me fit m'arrêter. Je me retournai, haletante, et découvrit un spectacle affreux. Je reconnus immédiatement la fourrure noire de mon dominant. Au moins, j'étais en sécurité. Mais l'ours, lui, avait de sérieux problèmes... Il ne tarda d'ailleurs pas à s'enfuir. Black se tourna vers moi.

    « Ca va aller ? »

    Bien sûr que non ! Je serrai les mâchoires. Il y avait du sang partout. Je me sentais mal et j'avais terriblement envie de vomir. D'ailleurs, je n'étais pas la seule ! Je vis une chouette, certainement la femelle de Noctus, sortir du creux et aller régurgiter une pelote derrière un rocher. Elle aussi était dégoûtée. Et je la comprenais fort bien...

    -Oui, je... merci... fis-je timidement.

    Bien sûr, je ne le pensais pas. Comment pouvait-on remercier quelqu'un pour avoir fait un tel carnage ? Mais bon, d'un autre côté, il m'avait sauvé la vie, alors... Je plaçai ma queue entre mes pattes arrières et fléchis les pattes avants, les oreilles aplaties sur le crâne, dans une position de soumission que j'adoptais toujours en présence de Black, de sa compagne ou de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Callen

Callen

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:56

La nuit venait de tomber. Les oiseaux venaient de cesser de chanter. Le soleil venait de laisser la place à la lune et aux étoiles. Les oiseaux nocturnes se dégagent de leur trou afin de voler dans le ciel et de chasser des mulots et campagnol pour sur nourrir et nourrir leurs progénitures. Le silence c'était fait dans le camps Strong Tiger, les derniers tigres rentrèrent dans leur tanière afin de dormir, bien entendu, un seul fait exception à la règle... Je vous laisse deviner : Callen ! Oui, ce tigre au pelage roux foncé et roux clair formant de magnifique dégradé avec des touches de brun et de blanc. Je disais donc que Callen n'était pas couché, non, il se tenait assis sur un tronc pourri qui était couché sur un sentier terreux, il était assied là à scruter le sommet des Montagnes Enneigées, la neige était présente là bas, bien présente meme, que faire ? Y aller ou ne pas y aller ? Telle est la question ! Le tigre bondit soudain et atterrit sur une touffe d'herbe, ses yeux brillèrent sous la lumière pale de la lune, le combattant scruta un instant derrière lui, faire le sombre endroit qui est son camps. Personne en vue. Tant mieux. Il voulait être seul. Il prit alors la route vers les frontières.

Dix minutes, quinze minutes, vingt minutes passèrent, la lune brillait de tout sa lumière dans le ciel bleu sombre, les étoiles telle des ampoules brillaient elles aussi dans ce monde si mystérieux qu'est l'espace.
Callen stoppa sa marche, il s'assied sur une pierre ronde et fixa devant lui, un cri retentit. Un cri de bete. Un cri d'ours. Au loin, sur la Montagne Enneigé, soudain, l'odeur du sang se fit forte, une odeur de bestiole sauvage emplie l'air, notre félin scruta les arbres pour voir ce que c'était donc, soudain, un ours déboula devant lui, sa gorge saignait et il commença à envoyer des coups de pattes dans tous les sens, Callen en esquiva quelques unes mais décida de furie, il se retourna mais vit l'ours juste devant lui, que faire ? L'ours ou la frontière ? La frontière ! Notre combattant fit volte-face et sauta vers la Montagne Enneigée, tant pis, il fallait s'enfuir et vite car déjà, le sol tremblait sous le choc qu'émettait les pattes de l'ours. Callen sauta et atterrit au milieux de deux loups, il eut tout juste le temps de crier

"Courez !!"

L'ours envoya valser les dernières branches qui lui barraient la route, une jeune louve semblait être coincée et l'ours la prenait pour cible, Callen sauta sur le dos de l'ours et lui mordit l'épaule, l'ennemi envoyer valser le félin qui retomba lourdement sur ses pattes. Un rugissement furieux sortit de la gueule de Callen, l'ours envoya une patte qui blessa le félidé à l'épaule. Les oreilles couchées sur son crane et les babines retroussées, Callen bondit de nouveau sur l'ours pour le faire fuir, il espéra que l'un des deux loups se bougent pour aider le félin en mauvaise posture...


Dernière édition par Callen le Jeu 2 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin qui scintille
Black

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:29

Black regard la jeune louve prendre une position de soumise, il afficha un léger sourire, mais soudain son poil hérissa de toute sa hauteur, un ennemi venait d'enfreindre les terres des loups. Il chercha l'ennemi de la vue mais l'ours reparut plus en colère que jamais, il frappa des branches d'arbre qui tombèrent sur la louve brune, et a ce moment le tigre ennemi apparut il aida la louve et attaqua l'énorme bête. Black sauta a son tour sur l'animal et s'attaqua a sa nuque déjà mal en point, l'animal ce mit sur deux pattes et envoya valser les deux animaux et tomba en arrière. Black n'hésita pas et l'attaqua a son ventre, il y avait de plus en plus de sang, et pas mal d'ailleurs dans la bouche de black, mais l'animal ce débattu et donna un coup dans la gorge de notre loup noir qui valsa loin sur le côté du ravin de la montagne, il ce rattrapa de justesse, mais il était a moiti » dans le vide et glissait avec ce pattes. L'ours l'avait pris maintenant pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskalife.forumgratuit.org
Nyra ♥ Dellye
Gardienne
Nyra ♥ Dellye

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power / Strong of Tigers
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:01

    Je n'eus pas le temps de me relever. A vrai dire, c'est cette position de soumission qui avait mis ma vie en péril. L'ours était arrivé trop vite. Je n'ai pas entendu le son sourd de ses immenses pattes piétinant le sol, ni le craquement de toutes les branches qu'il cassait. Et quand le tigre déboula, c'était aussi trop tard. J'entendis son cri, plus un ordre qu'un avertissement. Mais, toujours en position de soumission, je n'eus pas le temps de me redresser et de courir. L'ours était déjà près de moi. Des branches tombèrent tandis que j'essayais en vain de fuir. Elles me tombèrent à moitié dessus et je fus littéralement prise au piège. Terrorisée, je ne pus que fermer les yeux.
    Mais le choc qui mettrait fin à ma vie ne vint pas. J'ouvris lentement les paupières, pour voir le tigre sur le dos de l'ours, le mordant jusqu'au sang, ce qui ne devait pas être chose aisée vu l'immensité de la fourrure de la bête. Le tigre se fit rapidement éjecter, mais Black prit la relève. Je restai un moment paralysée, à la fois de peur et de fascination devant le spectacle ô combien rare qui se déroulait devant mes yeux. Puis, je me repris. Je profitai de la diversion pour me dégager des branchages et m'éloigner légèrement, histoire de ne pas me faire attraper par l'ours tout en pouvant suivre le combat de vue. Je me recroquevillai instinctivement sur le sol. J'aurais pu prendre la fuite. Non, j'aurais dû prendre la fuite. Pourquoi ne l'avais-je pas fait, ce jour-là ? Eh bien, je ne le sais même pas. Je suppose que j'étais trop paralysée de peur pour m'enfuir, mais je n'en suis pas convaincue. Non, je crois que c'était autre chose...
    Bref.
    Du sang m'éclaboussa. Mais à qui appartenait ce sang ? A l'ours, à Black, ou au tigre qui m'avait sauvé la vie ? Me sauver la vie... Ça devenait nécessaire, maintenant. Si Noctus n'avait pas été là un peu plut tôt, je serais morte. Si Black n'avait pas été là, je serais morte aussi. Et, à l'instant, si ce tigre avait décidé de me laisser mourir... Car il aurait pu le faire. Après tout, j'étais son ennemie. Alors pourquoi m'avoir sauvée ? C'est alors que je me rendis compte que ma vie, que mon existence toutes entières, venaient de passer entre les pattes de trois animaux différents en l'espace d'une nuit. Si ça continuait comme ça, je ne donnais pas cher de ma peau...
    Black se fit violemment éjecter, en direction d'un ravin dangereux. Mes oreilles se redressèrent. Que devais-je faire ? Il était entre la vie et la mort... Et l'ours fonçait sur lui ! Peut-être que si le tigre faisait diversion, je pourrais sortir mon dominant du fossé... Mais comment être sûre qu'il allait le faire ? Le félin avait là une occasion en or de s'enfuir... Et puis, où allais-je trouver le courage d'agir ?
    Je déglutis. Après tout, je n'avais pas le choix. Et puis, le tigre m'avait déjà sauvée une fois, alors autant lui faire confiance... Je m'élançai à une vitesse étonnante et courus jusqu'à Black, en faisant un détour pour éviter l'ours. J'espérais de tout mon coeur et de toute mon âme que le tigre comprenne ce que je voulais faire. Je n'osais pas regarder en arrière pour vérifier. Mon objectif, Black, était verrouillé. Il n'y avait plus que lui qui comptait. Je dérapai près du ravin en y faisant tomber de la neige. Je me penchai, attrapai Black par la peau de la nuque, là où c'était le plus facile, et tentai de le remonter, utilisant toute la force que je pouvais...

    Pavé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Callen

Callen

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:08

Le sang coula, les cris retentirent,des touffes de poils brune, rousse et noire volèrent ici et là dans l'air. La neige d'un blanc éclatant se tintait de ce liquide rouge qu'est le sang. Callen haletait, sa blessure était profonde et sa patte où son épaule est entaillée était couverte de sans séché. Le grognement de l'ours envahit le silence, que dis-je le grognement ? Le rugissement ! retentit donc dans le silence de la Montagne Enneigée, des oiseaux s'envolèrent soudain, alertés par cet cris effrayants. Soudain, un glissement sur la neige et une chute, non pas une chute, Black était entre la vie et la mort oui, il était à moitié pendant dans le vide mais ses puissantes pattes glissaient dans la neige glissante. Que faire ? S'enfuir ? Non meme si après tout, cette occasion est bonne pour se débarasser du chef du clan des Loups mais Callen n'est pas un lâche, loin de là ...

Un éclair marron bondit soudain, s'élevant dans le ciel, la lumière de la lune éclaira son pelage, la louve venait de sauter et s'élançait vers Black pour le sauver, intelligent qu'est notre beau tigre -//SBASFF//- il s'élança à la suite de la petite louve et bondit sur un arbre, escalada le tronc de celui-ci en planta ses puissante griffes puis, il sauta agilement sur une grosse branche pouvant supporter son poids, il fallait en finir avec cet ours de malheur et tout de suite ! Si les crocs et les griffes ne suffisait pas, il fallait utiliser la manière forte !

Callen avançait sur sa branche vers la partie la plus fine qui se terminait en une pointe qui pouvait tuer l'ours si elle se plantait au bon endroit, vers le milieu de son dos, sur sa colonne vertébrale, il serait paralyser de ses pattes arrières et, le choc le ferait tomber dans le ravin, des idées comme ça, Callen en avait en stocke, quoi de plus normal pour un tigre au passé comme le sien ?

Enfin, la partie la plus fine de la branche se fit sous ses pattes, l'ours regardait les deux loups, la louve brune était toujours entrain de galèrer pour remonter son dominant, l'ours les regardaient, il s'approchait à pas lent vers les deux loups, se délectant de la peur qui émanaient de leur corps canin, Callen choisit le bon moment pour marcher de tout son poids sur la branche, cette dernière craqua dans un bruit terrible et tomba vers le dos de l'ours, le tigre sauta à temps pour ne pas percuter le prédateur, ce dernier se crispa sous le choc de la branche, du sang coula le long de son dos. Une titubation légère puis un choc sur son flan suivit le choc du dos puis une chute, longue et enfin un dernier choc contre une pierre, un dernier souffle puis, plus rien, le trou noir, la mort..

Le combattant haletait au bord de la falaise, il aida la louve à tirer le dominant et le ramener sur la terre ferme, le dernier coup qu'il avait porté au flan de l'ours l'avait épuisé, il s'assied sur le sol neigeux couvert de taches sanglante, il fixa les deux loups et attendit un remerciement quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin qui scintille
Black

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:25

    Black était donc sur le point de mourir ? Tous les souvenirs du passé ce fut un catalogue d'image dans la tête de Black ,ce dernier fermant les yeux oui il l'avoue, il était parla peur. Mais soudain il sentit quelqu’un le tirant par la peau pour le remonter, alors notre somptueux dominant ouvrit les yeux et aperçut la jeune gardienne de tout a l'heure le remonter temps bien que mal, il essaya de l'aider, le problème c'est que les pattes du canidé glissé sur la neige maintenant taché de par et d'autre du liquide chaud et rouge. Puis le tigre, l'ennemi de base de Black les aida, il monta en premier lieu a un arbre et puis sur une branche en fin finement pointue, Black, avait compris le plan du félin. Ce qui produisit l'effet attendue, l'ours reçut la branche dans le dos, un géant jet de sang s'échappa de l'animal, qui tituba et tomba dans le ravin. LE tigre revint après cette exploit et remonta le dominant qui était plus ou moins l'ennemi du félidés, qui pourtant n'avait pas hésité une seconde a aidé black. Une fois le loup remit sur quatre patte, il baissa la tête comme remerciement, puis ajouta d'un ton froid :

    « Merci d'avoir la vie de ma gardienne. ET merci d'avoir sauvé ma vie. Étant donné les circonstance et que tu nous as sauvé je te dirais rien pour avoir violé mon territoire. Tu peux resté autant que tu souhaite dans la montagne. Mais je te préviens dés maintenant, que si je te recroise ailleurs, tu risquerais d'avoir a faire a moi. »

    LE loup avait était subitement clair. Pour lui cette escapade nocturne s'acheva.

    FIN POUR BLACK
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskalife.forumgratuit.org
Nyra ♥ Dellye
Gardienne
Nyra ♥ Dellye

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power / Strong of Tigers
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:56

    Je ne vie rien. J'entendis juste des bruits horribles. Des bruits de sang giclant, de peau déchirée et d'os brisés... Je frémis en voyant la masse sombre de l'ours chuter dans le ravin. Je n'avais pas réussi à remonter Black mais, au moins, il n'était pas tombé. Le tigre avait compris mon message et avait exécuté un plan parfait. Il vint m'aider à sortir le loup du pétrin dans lequel il s'était mis. Et ce loup le remercia à peine. J'en fus outrée.

    « Merci d'avoir sauvé la vie de ma gardienne. Et merci d'avoir sauvé ma vie. Étant donné les circonstances et que tu nous as sauvé je te dirais rien pour avoir violé mon territoire. Tu peux rester autant que tu le souhaites dans la montagne. Mais je te préviens dès maintenant, que si je te recroise ailleurs, tu risquerais d'avoir a faire a moi. »

    Ensuite, il était parti. Aussi simplement que ça. Je frémis en me rendant compte que j'aurais peut-être dû le suivre. Mais c'était trop tard et puis, je devais remercier le tigre comme il se devait. Je le regardai, un peu tendue. Il m'avait peut-être sauvé la vie, mais c'était tout de même un ennemi... Mais au fond, pourquoi me tuer maintenant s'il m'avait sauvé quelques minutes auparavant ?

    -Merci de m'avoir sauvée, fis-je timidement. Sans vous, j'étais perdue. Je m'appelle Nyra.

    Je lui souris faiblement, encore toute émue de ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Callen

Callen

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:45

Le loup noir se releva et fixa Callen de ses yeux rouge comme le sang, il dit alors ces paroles sur un ton qui se faisait sentir à contre coeur, quoi de plus normal ? Il remercie un combattant ennemi. Bref . Il dit alors :

« Merci d'avoir sauvé la vie de ma gardienne. Et merci d'avoir sauvé ma vie. Étant donné les circonstances et que tu nous as sauvé je te dirais rien pour avoir violé mon territoire. Tu peux rester autant que tu le souhaites dans la montagne. Mais je te préviens dès maintenant, que si je te recroise ailleurs, tu risquerais d'avoir a faire a moi. »


Callen agita la tete en signe de remerciement mais dans sa petite tete de félin, il pensa *Tu ne me fais pas peur Black*. Ensuite, le pelage noir du canin disparut dans la pénombre. La voix douce et timide de la louve brune s'éleva au milieu du silence :

-Merci de m'avoir sauvée, fis-je timidement. Sans vous, j'étais perdue. Je m'appelle Nyra.

Callen la regarda et agita ses oreilles puis, parla :

"-Ce n'est rien, je me nomme Callen. Je pense que tu devrais suivre ton dominant..."

Le tigre plongea son regard dans les prunelles bleus de la louve et attendit qu'elle réponde à ce qu'avais dit notre mystérieux combattant ..


Dernière édition par Callen le Dim 5 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyra ♥ Dellye
Gardienne
Nyra ♥ Dellye

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power / Strong of Tigers
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:55

    "-Ce n'est rien, je me nomme Callen. Je pense que tu devrais suivre ton dominant..."

    Était-ce une menace ? Je ne savais pas, mais je ne préférais pas tenter le diable. Et puis, ce tigre me donnait la chair de poule. Il y avait quelque chose en lui de terrifiant... Ou peut-être était-ce juste à cause de sa condition d'ennemi. Et puis, je ne voyais pas de félins tous les jours et à chaque fois que j'en voyais un, ça me faisait un choc.

    -O-oui, je vais le suivre...

    Je me recroquevillai un peu sur moi-même, apeurée par la force de Callen. Il était capable de tuer un ours, il ne ferait qu'une bouchée de moi... Je me tournai en direction de la direction qu'avait prise Black. Il avait laissé derrière lui une piste fraîche, accompagnée de larges traces profondes dans la neige. Je me mis à trotter entre les traces du loup noir, n'osant pas regarder derrière moi pour voir si Callen faisait quelque chose ou s'il partait de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Callen

Callen

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:05

-" Tu n'as pas avoir peur de moi Nyra "

Déclara Callen lorsque la jolie louve lui avait répondue qu'elle suivait son dominant après s'être recroquevillé. Le tigre regarda partir la petite canin brunette puis, tourna les talons et marcha dans la neige laissant des traces félines dedans, un vent souffla soudain, soulevant la poudreuse et effaçant les traces des animaux, seul les petites tâches de sang montraient le combat qui avait eut lieu cette nuit, un combat opposant deux loups et un tigre face à un ours. Callen leva un instant la tête en reniflant l'air puis, il observa les arbres et enfin il se mit a courir dans la poudreuse faisant voler des nuages de neige, le soleil commençait à pointer le bout de ses rayons jaunâtres à l'horizon, il fallait qu'il rentre chez lui à temps.

La frontière est enfin dépassée, Callen s'assied un instant pour reprendre son souffle, il fit une toilette rapide pour enlever les odeurs des canins et de l'ours ainsi que le sang séché, son épaule ne saignait plus mais elle risquait d'être infecté, il fallait qu'il aille se faire soigner. Il se releva et reprit sa marche vers son camps, le ciel sombre se fit de plus en plus clair . Une odeur de proie vint chatouiller les narines du jeune félin, ce dernier s’aplatit sur le sol et avança à pas feutré vers l'odeur et,il se retrouva face à canard.
Callen bondit et attrapa le canard par l'aile puis, il lui trancha la jugulaire et le ramena au camps, il le déposa sur le tas de gibier et partit voir son guérisseur pour se faire soigner .

Fin a moins que Nyra, lorsque je saute sur le Canard, tu déboules pouur faire avancer le rp ?.. Comment tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyra ♥ Dellye
Gardienne
Nyra ♥ Dellye

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power / Strong of Tigers
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:20

    Cette fin me va ^^ Merci pour le Rp, on en fait un autre quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Take your flight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take your flight [Libre]   Take your flight [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take your flight [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rugissement d'un lion (Libre)
» En pensant à l'avenir et au passé... [libre]
» Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska Life :: Territoire des Loups D'Altros :: Montagne Enneigé.-