Alaska Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des trois espèces légendaires peuplant l'Alaska! Forum RPG convivial en quête de membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le rugissement d'un lion (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red'Back
Combattant
Red'Back

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Le rugissement d'un lion (Libre) Empty
MessageSujet: Le rugissement d'un lion (Libre)   Le rugissement d'un lion (Libre) Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:48

• Sur les chemins de ta vie tu peux rencontrer toute sortes de danger, écoute, apprend, choisit, et survie au milieu de ce désert de glace. Il y a des dangers a chaque recoins d'Alaska. A chaque pas, dans la neige, a chaque inspiration ou expiration, on risque notre vie tout les jours pour survivre fasse aux ennemi canidés, et au ennemi rayé. Les félidés a rayure, sont les moins inquiétant, mais méfie toi sérieusement des loups d'Altros. Mesquin, et égoïste, ne t'approche jamais de l'un des leur set encore moins de leur chef. Black. Un loup sans aucune pitié, attention Red'Back, le danger est partout, fais attention a toi.

    Ce matin ,je m'étais réveiller tôt pour aider un peu dans mon clan, j'avais était stoppé dans mon élan par les contes des personnes ancienne de mon clan ,elle expliquer la vie d'il y a bien longtemps, quand mes ancêtre sont arrivée en ces lieux de danger. Un ancien, un peu plus ronchon que les autres lui était partit a par ayant marre de ces bêtises. Je l'avais rejoins, pour lui porter compagnie, il me parla alors longtemps de chaque des clans connus dans ces grande terres gelée. Il m'expliqua longuement, que le plus grand des clans a craindre pour les lions aujourd'hui était les loups. Même les tigres ont une légère crainte de ces chiens plus gros que d'habitude, pourquoi vous allez me dire ? Il m'a expliquer que actuellement ils sont les plus redoutée faute au nombre de guerriers présentes chez eux. Je l'avais écouter toute la matinée, mais quand je m'aperçus qu'il ce faisait tard je m'excusa au près du vieux félins en lui donnant raison d'une chasse obligatoire pour la meute. Il me laissa partir alors.

    Une fois sortis du clan, je trottina a la recherche d'une quelconque proie pour me nourrir, et nourrir le clan. Je trottina une bonne dizaine de minutes avant d'enfin sentir l'odeur alléchante d'une biche. Je me mis en position de chasse et l'aperçus, une jolie biche avec son faon, a la recherche d'écorce d'arbre a manger, et oui a la faute de la neige, l'herbe ce fait de plus en plus rare, et oui cet hiver là et plus rude que les habituelles. Ce fut le craquement d'une brindille qui perturba ma chasse, la biche l’entendu, et partis dans les grandes fourré avec son petit. Je partis a leur poursuite sur le champs . J'avais perdus leur trace....Leur odeur était présente, mais leur corps était introuvable. Quand je me retrouva sur la banquise, l'odeur m'y avait mener, oui, la biche avait eu un « accident » la glace a dut craquer au moment où elle fut passé et tomba dans l'eau son faon bramait a l'aide, pendant que la biche avait du mal a remonter, ce fut le meilleur moment pour l'attaquer, mais cette scène me fondit le cœur, je n'avais pas le droit de les tuer dans cette scène émouvante, mais pour la survie de mon clan je le devais. Je marcha alors sur l'épaisse couche de glace avec prudence...Quand j’arrive près du faon, il partit a vive allure obliger de laisse ça mère en péril. J’attrape la mère par le cou qui n'était pas encore morte, elle ce débattait, je m’apprêtais a lui mettre le coup fatale, mais soudain un léopard des mers sortit du trou produit par la biche en tombant dans l'eau L'animal s'attarda sur moi qui lâche ma proie de surprise, la bête des eaux salé m'attaqua au flan essayant de m’entraîner dans l'eau salé....
Revenir en haut Aller en bas
Callen

Callen

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Le rugissement d'un lion (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le rugissement d'un lion (Libre)   Le rugissement d'un lion (Libre) Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:13

Après la vie, la mort.
Après la pluie, le beau temps.
Les lions, les tigres et les loups se feront toujours la guerre, mais, si l'un de ses animaux sont en danger, il te faudra les aider !


Etrange pas vrai ? Pourquoi ces paroles étranges ? Pourquoi donc cette magnifique créature est apparue dans mes songes ? Pourquoi a t-elle dit ces étranges paroles ? Mon songe était pourtant sein et sans perturbations, pourquoi l'espace est-il arrivé soudain et m'avait engloutit ? Je ne le sais pas et ne cherche pas à le savoir, pourquoi le ferais-je ? Ce n'est qu'un rêve comme les autres non ?

Deux prunelles s'ouvrirent dans l'obscurité, deux prunelles d'un bleu hors du commun mais à qui appartiennent ces perles bleues ? Eh bien à moi, Callen, Combattant du clan Strong Tiger. Je venais de me réveiller de ce songe autant mystérieux qu'étrange, je me mis sur mes puissantes pattes tigrées et sortit vers la lumière.

Une fois sortis de la tanière des guerriers sans -pour une fois- avoir écrasé une queue d'un de mes compagnons de clan, je bondis sur le sol sablonneux mais grimaça en retombant sur mon épaule, la blessure de l'ours me tirait encore un peu mais bientôt, je ne craindrais plus la douleur, heureusement que maintenant, il n'y a aucun risque qu'elle s'ouvre de nouveau et qu'elle s'infecte.
Je pris une proie sur la pile de gibier qui se vidait doucement, il fallait partir à la chasse pour un peu nourire ce clan ! Une grosse proie serait un cadeau tombée du ciel. Je dévora donc ma proie en trois bouchées puis, passa ma langue râpeuse sur mon museau roux afin de le nettoyer pour enlever quelques "miettes" de viande puis, j'entama une toilette rapide puis, me remis sur mes quatre pattes et sortis du camps.

Je trotinais maintenant dans la neige fraichement tombée, je suivais depuis un bout de temps une odeure d'élan, j'étais maintenant non loin de ma proie, son odeur était maintenant plus forte. Je stoppa ma marche et observa les alentours, enfin j'aperçus la bete brune, elle broutait un buisson afin de se nourrir, je me plaqua sur le sol, mon ventre frôlait la couche de neige, je traça un arc de cercle pour prendre ma proie à revers, mes pattes se posaient doucement sur le sol neigeux, une autre odeur rentra dans mon champs d'odorat : celle d'une biche avec son bébé.. Mais ce n'est pas tout... Un lion était là aussi.. Red'Back ! Je pria pour que le lion n'est pas prit pour cible mon élan et continua ma route vers ce dernier, j'étais plus qu'à quelques pas du repas délicieux, je fléchis mes pattes arrières, mes muscles roulèrent sous mon épais pelage, encore quelques seconde et je bondis vers ma proie.
Une course s'engendra, ma proie courrait vite mais nous, les tigre réputés pour être malin et bons à la chasse, nous étions à l'aise dans se domaine et pouvons utiliser tous les éléments nous entourant, une bondis sur une pierre et retrouva pas loin de mon repas, en un bond je pouvais l'atteindre, je fléchis donc mes pattes et bondis, mes griffes de mes pattes avant se plantèrent dans l'arrière train tendre de ma proie qui s'écroula sur le sol soulevant des nuages de neiges, d'un coup de croc bien placé j'achevai le brouteur puis décida de le cacher dans un creux de racine et le couvrit de neige et de feuille pour le cacher.

Un rugissement déchira le silence, il y avait un danger et c'était ce lion qui était en danger, je compris enfin la signification des paroles de mon songe de cette nuit.
Je suivis le cris qui me mena à la banquise, Red'Back se battait contre un Léopard des Mers, je m'approcha doucement pour que mon poids ne fasse pas craquer la glace, après être sure d'être sur du solide, je bondis sur le Léopard des Mers essayant de planter mes crocs dans sa peau dur et épaisse ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rugissement d'un lion (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le rugissement du torrent...
» Hidenn Lion's
» Take your flight [Libre]
» En pensant à l'avenir et au passé... [libre]
» Lorsque Le Passé Refait Surface [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska Life :: Terre Libre :: Banquise.-