Alaska Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des trois espèces légendaires peuplant l'Alaska! Forum RPG convivial en quête de membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rokhin : Suis-je un fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokhin

Rokhin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

fiche de ton félin
Camp: Exilé
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:06

    Rokhin


IMAGE ! :

→ Name.... Rokhin
→ Surname.... Rok
→ Âge....Adulte
→ Race...Loup d'Alteros
→ Clans....Exilé
→ Sexe....
→ Rang...Ancien combattant

    Description du Personnages


→ Taille, ... 1m 48
→ Style de peau, ...Poil
→ Couleur P., ....Marron rayé
→ Signe particulier,....Un masque en en os de bouc qui lui sert de tête

    → → DESCRIPTION PHYSIQUE ← ←


Rokhin possède un poil aussi sombre que sa personne, il est dans des tons marrons foncés. D'ailleurs le poil qu'il possède n'est pas soyeux et doux comme tout autres loups, non, il est rêche et sec. Entre outre, dès le premier coup sur ce loup, on estime qu'il n'est pas le genre de loup à donner des sucreries. Il possède une chose assez sinistre que les autres n'ont pas, son crâne de bouc orné de plumes vertes. A cause de ce crâne, on ne distingue rien de son visage ! Même ses yeux sont aussi noir que l'abime. Ce fou est assez musclé, pas autant que les autres loups, mais il compense cela part sa vitesse.

→ Défaut,... Fou - Imprévisible - Mèchant - Froid
→ Qualités,... Intelligent – rapide - manipulateur – stratégique
→ Rêves,... Se venger de son clan
→ Cauchemar,... Aucun

    → → DESCRIPTION MENTALE ← ←


Au premier abord, on peut le qualifié de fou, du fait qu'il a une tête de bouc sur la tête. Mais ce loup est pire que fou, c'est un véritable psychopathe qui n'a aucun scrupule ! D'un minute à l'autre, il peut totalement changer d'humeur. Vous pourriez tranquillement être entrain de discuter avec lui et d'un seul coup, il vous saute dessus et essayer de vous faire du mal. Sa méchanceté est sans limite, il aime faire mal au gens que se soit avec la parole ou physiquement ! Il haït son ancien plus que tout au monde, à cause de son renvoi. Dû à sa folie, il entend des vois. On l'entend souvent parler seul. Son état s'aggrave de jours en jours...

    Histoire


Toi ! Là ! Oui, toi ! Tu es là pour connaître ma merveilleuse histoire ? Je sais très bien que oui ! Et si tu ne veux pas l'entendre, quitte ces lieux avant que je ne te tue ! Bien, je vois que tu es resté, par peur ! Avoue ! Tu me crains ! Bref ! Je m'éloigne de ce que je voulais raconter aujourd'hui... Alors écoute bien, je ne la raconterai qu'une fois !

Il y a bien longtemps lorsque je n'étais qu'un petit louveteau, mon père, un loup que je n'aimais guère, voulait absolument que je devienne un combattant pour le clan des loups Altros. Bien sûr pour lui faire plaisir, je m'endurcie pour pouvoir lutter contre les ennemis. C'est surement la pire décision que j'ai pris de ma petite vie ! Les années passèrent, moi je m'entrainais toujours pour ce grade misérable ! Bien que je réussis à devenir un combattant de ce clan cela fut de courte durée ! Vous vous demandez pourquoi ? Et bien laissez-moi finir !

Un soir de pleine lune, alors je que je partrouillais au alentours du clan. Une bête me bondit dessus, moi je m'écroule lourdement au sol. Quant elle, elle me fixe droit dans les yeux, une haine brulait dans ses yeux, de la bave s'écoulait le long de sa mâchoire. La créature ne voulait qu'une chose, ma mort ! La bête accourut vers moi, m'arracha une bonne partie de la chair que j'ai au visage. Mes hurlements de douleurs se firent entendre dans les alentours. Mon père et d'autre compagnon ont sauté sur la bête, quant à mon père. Il me prit et m'amena au campement.

Le lendemain de ce terrible combat, je n'avais plus de viande sur un côté du visage. Je ne ressemblais strictement à rien ! Je n'avais plus une tête de loup, je commençais à être le monstre que je suis maintenant ! Quand je me passais à côté de mes conguenères, il n'osait pas me regarder à cause de cette tragique histoire... Quelques mois se passèrent comme ça, jusqu'à ce que quelque chose change en moi...

Je commençais à entendre des voix qui me comprenait si bien, tellement bien que je voulais qu'elle reste au près de moi pour me guider, pour discuter, pour tuer... Et oui, voici ma descente au enfer ! Mon comportement changeait au fur et à mesure que je continuais d'écouter ses voix. J'étais devenu plus violence, plus froid, plus distant. En gros, une sorte de psychopathe ambulant. Mon père trouvait que j'étais bizarre ! Quelle blague ! Je me sentais tellement bien ! J'étais enfin moi-même !
Alors qu'une fois je revenais d'une partie de chasse, une vieille carcasse d'un bouc jonchait sur le sol. Une idée alors germa dans ma petite tête, je pris ce crâne et l'ajustait sur ma tête. Maintenant, non seulement on ne voyait plus mon manque de peau, mais ne plus j'étais considéré comme une menace pour les autres loups.

Comme je le disais, je devais de plus en plus fou. Ce stupide clan ne voulait plus de moi ! Alors, mon petit papa adoré m'amena hors du clan, m'avertit de plus remettre les pieds ou sinon je serrai tuer. Je m'en fichais royalement d'ailleurs ! Pourquoi ? Parce que la mort, c'est moi ! Après avoir quitté, ce petit clan des plus minable. Je me débrouillais seul, plus personne me gouvernait !
Et voilà, tu connais tout sur moi à présent !


    Après L'ordinateur


→ Codes du Règlement Ok by Demon
→ Pseudo Mem
→ Âge 15 ans
→ Note sur 10 le forum 10/10
→ Avis sur le forum J'aime beaucoup le design de ce forum, bravo à toute l'équipe.
→ Autre. ///


Dernière édition par Rokhin le Dim 5 Fév - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon
¤ Admin qui mord, aux poils brillent ¤
Démon

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:21

Bienvenue et finit bien ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rokhin

Rokhin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

fiche de ton félin
Camp: Exilé
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:33

Voilà, présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démon
¤ Admin qui mord, aux poils brillent ¤
Démon

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:34

Il faut 6 lignes minimum a l'histoire et le code est faux Wink
Il te manque ton kit aussi Wink


Dernière édition par Démon le Dim 5 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokhin

Rokhin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

fiche de ton félin
Camp: Exilé
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:02

Mince pourquoi l'histoire c'est pas mise... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callen

Callen

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:06

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démon
¤ Admin qui mord, aux poils brillent ¤
Démon

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:22

Réessaye de l'écrire, si cela ne marche pas envois le moi par mp pour voir si moi je le met sa bug ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin qui scintille
Black

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:44

Je t'explique :

- Le point d'histoire donné dans les post vacant et dit pour t'aider a inventé son histoire : )
- Le code est faux
- Manque le kit

Sinon bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskalife.forumgratuit.org
Rokhin

Rokhin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

fiche de ton félin
Camp: Exilé
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:54

Voilà, j'ai remis l'histoire et je vais faire le kit Smile
Et j'espère que le code est juste maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démon
¤ Admin qui mord, aux poils brillent ¤
Démon

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:59

Code validé plus que ton kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyra ♥ Dellye
Gardienne
Nyra ♥ Dellye

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power / Strong of Tigers
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:19

    Bienvenue ♫
    J'aime ce perso' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rokhin

Rokhin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

fiche de ton félin
Camp: Exilé
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:34

Merci Nyra et Callen Smile
Voilà le kit est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démon
¤ Admin qui mord, aux poils brillent ¤
Démon

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:42

Voila et bon jeux parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rokhin : Suis-je un fou ? Empty
MessageSujet: Re: Rokhin : Suis-je un fou ?   Rokhin : Suis-je un fou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rokhin : Suis-je un fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣.................................Je suis une étoile..................................♣
» Présentation de Kiara, je suis ton pire énnemie,
» Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska Life :: Les Personnages. :: Les Présentations. :: Validées.-