Alaska Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des trois espèces légendaires peuplant l'Alaska! Forum RPG convivial en quête de membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣.................................Je suis une étoile..................................♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger

Tiger

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

♣.................................Je suis une étoile..................................♣ Empty
MessageSujet: ♣.................................Je suis une étoile..................................♣   ♣.................................Je suis une étoile..................................♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:44

    Nom du Personnages


→ Name.... Tigre
→ Surname.... Aucun
→ Âge.... 5 ans
→ Race...Tigre (voir livre de race)
→ Clans....Strong Tiger
→ Sexe....Mâle
→ Rang...Protecteur

    Description du Personnages


→ Taille, ... 1M40
→ Style de peau, ...Poils (Plumes, Poil ,écaille,..)
→ Couleur P., ....Marron / Orange (couleur principale)
→ Signe particulier,....Petits points noirs vers l'oeil

    → → DESCRIPTION PHYSIQUE ← ←
Tiger est comme tout les tigres ! Marron / Orange est des rayures fines noirs.Sur sa majestueuse queue fine , au bout , lui gratte un petit bout noir.Tiger a aussi le ventre et certaines parties blanc foncés.Au tours de sont oeil , des petites taches noirs sont vers c'est yeux oranges !Au bout de ces oreille , deux grands points blanc.

→ Défaut,... Ici (4 minimum)
→ Qualités,... Ici (4 minimum)
→ Rêves,... Ici
→ Cauchemar,... Ici

    → → DESCRIPTION MENTALE ← ←


Ecrire la description mental (caractère) du personnages en 5 lignes complète.

    Histoire


Ici vous devrez écrire une jolie petite histoire en 10 a 15 lignes pas une de moins. Mais plus ? Oui bien sure =)
Racontez les anecdote de votre animal,...


    Après L'ordinateur


→ Codes du Règlement Ici
→ Pseudo : Tiger
→ Âge : 11 ans
→ Note sur 10 le forum : 9/10
→ Avis sur le forum : J'adore vraiment j'adore !!
→ Autre. IOui , pouvez vous mettre mon avatar s'il vous plait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démon
¤ Admin qui mord, aux poils brillent ¤
Démon

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

♣.................................Je suis une étoile..................................♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣.................................Je suis une étoile..................................♣   ♣.................................Je suis une étoile..................................♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:47

Bienvenue, finit bien ta fiche de présentation et passe un bon moment parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin qui scintille
Angel

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

♣.................................Je suis une étoile..................................♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣.................................Je suis une étoile..................................♣   ♣.................................Je suis une étoile..................................♣ Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:00

Bienvenue =D Finis bien ta fiche et je m'occupe de ton avatar Wink

Edite : Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

♣.................................Je suis une étoile..................................♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣.................................Je suis une étoile..................................♣   ♣.................................Je suis une étoile..................................♣ Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:40


  • Bonjour , merci beaucoup d'avoir mis mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣.................................Je suis une étoile..................................♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣.................................Je suis une étoile..................................♣   ♣.................................Je suis une étoile..................................♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣.................................Je suis une étoile..................................♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rokhin : Suis-je un fou ?
» Présentation de Kiara, je suis ton pire énnemie,
» Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska Life :: Les Personnages. :: Les Présentations.-