Alaska Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des trois espèces légendaires peuplant l'Alaska! Forum RPG convivial en quête de membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kiara, je suis ton pire énnemie,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Dominant(e)
Kiara

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Présentation de Kiara, je suis ton pire énnemie,  Empty
MessageSujet: Présentation de Kiara, je suis ton pire énnemie,    Présentation de Kiara, je suis ton pire énnemie,  Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:09

→ Name....Kiara
→ Surname....Aucun
→ Âge....Adulte
→ Race...Tigre de Montagne (voir livre de race)
→ Clans....Strong of Tiger
→ Sexe....
→ Rang...Combattante et dominante

    Description du Personnages


→ Taille, ... 1 m 68
→ Style de peau, ...poil (Plumes, Poil ,écaille,..)
→ Couleur P., ....doré rayé (couleur principale)
→ Signe particulier,....

→ Défaut,...Mèchante - Cruel - Désobeissante - Capricieuse (4 minimum)
→ Qualités,... Maline - Drageuse - Manipuleuse (4 minimum)
→ Rêves,... De ne plus voir de Lion dans la vie
→ Cauchemar,... De se faire manipuler par un lion

    Histoire

    Kiara est née chez les tigres, cette tigresses étais un ange du moins pour son père....Oui enfaite quand elle est née la mère de kiara la détéster.Pourquoi ? Même Kiara ne le savais pas ! Sa mère ne lui donner presque pas de lait de calin etc ..Se qu'elle pensais la mère de Kiara que e,n l'élevant comme ça elle sera une fière et forte combattante. pas une chochotte qui des qu'ont la touche pleurs.on père alors était d'accord avec cette idée donc il fit pareil.Kiara elle ne savais pas pourquoi il faisait ça mais en tous cas je peut vous dire que quand elle devint adulte se n'étais pas une chochotte ! Sa vie se bouleversa quand la mort de sa mère arriva mais elle était tellement forte qu'elle ne réussi même pas a pleuré ! Son père alors était dominant seul et oui c'était une famille royale ...Kiara le savais que bientôt c'était elle la dominante, son père lui apprit la chasse et la guerre. elle se débrouillais super bien niveau combat ! Jusqu'à son père meurt alors qu'elle devint une adulte fière et forte ! Se fut elle la dominante et elle domine son clan comme il se doit ! Un jour alors qu'elle se balader elle rencontra un lion, elle lui sauta a la gorge mais le lion lui infligea avant une terrible coupure juste en dessous de son cou.Enragé par la douleur Kiara se fit encore plus forte que d'habitude elle le tua avec sang froid.Elle revint au clan avec sa blessure, elle dit au clan que se n'était pas grave..Cette tigresse étais bien trop fière pour dire qu'elle avais mal.Si vous êtes un lion et que vous avez le malheur de la rencontrée vous avez intérais a courir très vite ! Parce que Kiara ne vosu fera pas de cadeau !


Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin qui scintille
Black

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Présentation de Kiara, je suis ton pire énnemie,  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiara, je suis ton pire énnemie,    Présentation de Kiara, je suis ton pire énnemie,  Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:27

Bas validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskalife.forumgratuit.org
 

Présentation de Kiara, je suis ton pire énnemie,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation { Obligatoire }
» Présentation de Démon - Un futur roi
» Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska Life :: Les Personnages. :: Les Présentations. :: Validées.-