Alaska Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des trois espèces légendaires peuplant l'Alaska! Forum RPG convivial en quête de membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin qui scintille
Angel

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face: Empty
MessageSujet: Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face:   Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face: Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:36

    Angel


→ Name.... Angel
→ Surname....Ange'
→ Âge....Adulte
→ Race...Louve est fière de l'être ! (voir livre de race)
→ Clans....Wolves of Power
→ Sexe....Femelle

    Description du Personnages


→ Taille, ... 1m 65
→ Style de peau, ...Une beau pelage doux (Plumes, Poil ,écaille,..)
→ Couleur P., ....Blanc (couleur principale)
→ Signe particulier,....Elle a un collier en or

    → → DESCRIPTION PHYSIQUE ← ←


Ange' est toute blanche, elle a de beau yeux qui pourrais vous ensorceler qui sont bleus.Elle a de sorte de cicatrice sur ces yeux, Ange' a un beau pendantif en or.Ange' a un air malin non ? Ange' a un beau pelage blanc qui est très très doux et qui se confondrais avec la neige, assez musclé pour bondir très haut.Ange' a de très longue griffes pointues et bien blanche.Quand a ses crocs ils sont bien blanc et pointues eux aussi.Elle a a une belle queue qui des qu'elle vous touche le bout de son museau et bah vous frissonner ces obliger ! Parce que sa queue est très douce, sir sa pattes gauche de devant elle a .A moitié sa jambe grise.
→ Défaut,... Lunatique s'énerve un peux trop vite.Ange' veut toujours avoir raison et quand elle veut elle veut elle fait très très peur malgré son petit aire d'ange (4 minimum)
→ Qualités,... Très très maligne, gentille qu'avec son clan.Vif et adore jouer avec les petit louveteaux (4 minimum)
→ Rêves,... Vivre tranquillement avec sa famille
→ Cauchemar,... Voir mourir Black devant ses yeux et ses enfants

    → →← ←


Tous d'abord Ange' se met très vite en colère, très très très
maligne.Attentive avec son clan, gentille intelligente mais pas trop non
plus hein ces pas la grosse tête qui sais tous ! Joueuse avec les
petits, elle ai très aimé au seins de son clan.Ange' ferais n'importe
quoi pour son bel amoure : Black.Très forte en chasse, elle est très vif
! Ange' est très débrouillarde enfin je veut dire elle se débrouille
quoi ! Ange' sais ce qu'elle fait, elle veut toujours avoir raison.Elle
ne se laisse pas marcher sur les pieds sa je vous le dit ! Les mal sa je
vous le dit Ange' en a pas peur du tous ! Elle es très courageuse.Si
elle voit un humain elle le tuera tous de suite ! Elle est déteste
maintenant.


    Histoire


Ici vous devrez écrire une jolie petite histoire en 10 a 15 lignes pas une de moins. Mais plus ? Oui bien sure =)
Racontez les anecdote de votre animal,... Tous d'abord je vais laisser Ange' raconter son histoire : Une nuit d'orage je suis née, ma mère ma appeler Angel parce que ..Pour elle j'étais un ange ! Mais j'étais très maligne, alors une nuit je me suis enfuit et me suis perdue.J'avais peur énormément peur ! Je suis rentrée dans une grotte et me suis endormis, a cette époque la j'étais toute petite ! Je me réveilla et la : J'étais dans une maison chez les humains ! Une petite humaine s'occuper de moi et je me laisser faire, a cette époque je ne pouvais rien faire, j'étais tellement petite.Je grandis et devint une belle ado maligne et joueuse, comment j'ai eu ce collier ? Et bien sa approche.Je jouer dans la neige dehors c'était rigolos vus qu'ont me voyait presque pas quand soudain ma maîtresse ma appeler.Elle avait un beau collier a la main, elle me le mit autour.Je ne pensais plus a mes parents maintenant j'étais une ado pleine de joie et de vie.Ma maîtresse et ces parents me prenais pour un husky alors ces pour sa qu'ils me gardaient ! Mais un jour il découvra que j'étais une louve d'abord il voulais me tuer mais après ma maîtresse les ont empêcher de me tuer.Je me suis sauvais dans une nuit noire.Je courais et courais jusqu'à attérrir dans un clan.Elle rencontra un loup : Black, plusieurs année passa ils tombèrent amoureux et elle devint dominante avec lui.


    Après L'ordinateur


→ Codes du Règlement : Ok by l'Ange gardien @
→ Pseudo Mouark
→ Âge Bon bah j'ai 10 ans ..
→ Note sur 10 le forum 10/10 8D
→ Avis sur le forum MEGA GENIALE !!
→ Autre. Ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation { Obligatoire }
» Présentation de Démon - Un futur roi
» Présentation de Kiara, je suis ton pire énnemie,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska Life :: Les Personnages. :: Les Présentations.-