Alaska Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des trois espèces légendaires peuplant l'Alaska! Forum RPG convivial en quête de membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Red'Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red'Back
Combattant
Red'Back

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Red'Back Empty
MessageSujet: Red'Back   Red'Back Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:26

    Red Back


→ Name.... Red'Back
→ Surname.... Red
→ Âge....Adulte
→ Race...Lions de Glace (voir livre de race)
→ Clans....Lions Of Ice
→ Sexe....
→ Rang...Combattant

    Description du Personnages


→ Taille, ... 1 m 78
→ Style de peau, ...Un poil lisse et dur (Plumes, Poil ,écaille,..)
→ Couleur P., ....Brun (couleur principale)
→ Signe particulier,....Aucun

    → → DESCRIPTION PHYSIQUE ← ←


Bonjour. Je m'appelle RedBack. Et je suis un lion, un lion de glaces. J'ai donc une taille plus impressionnante que mes cousins les lions d'Afrique. Oui j'ai une taille de 1 m 78. Je suis donc très grand. J'ai un poil dur et lisse, il est a la fois doux et pratique. Les coups de griffes sont moins douloureux. J'ai une grande crinière qui peu recevoir n'importe quelle coup ! Mes couleurs sont des couleur brune, blanche et noir. J'ai deux petits yeux rouges..

→ Défaut,... Impatient - Combattit - Excessif - Impulsif (4 minimum)
→ Qualités,... Courageux - Impressionnant - Malin - Fort (4 minimum)
→ Rêves,... Écraser les tigres et les loups
→ Cauchemar,... Rien ne lui fais peur

    → → DESCRIPTION MENTALE ← ←


Je suis un lion de mauvais poil ! Oui je mérite facilement, je ne suis pas du style trouillard ou lâche, j'aime affronter le danger et mes problème en face même si je risque ma vie parfois. J'ai le courage dans le sang. Mais j'ai le sang de tueur aussi. Oui dans mon instinct j'aime la chasse et le goût de sang dans ma bouche. J'ai peu de pitié pour les autres non de ma race. Je reste tout de même un félin malin. Ainsi qu'impressionnant et fort. Donc ne vous fiez pas qu'au apparence, car oui je sais je parais pour le grand méchant lion, mais non je n'attaquerais pas sans raison. Mais faîtes attention ! Il me suffit d'une remarque un peu trop fâcheuse pour que je sors de mes gonds et vous égorges.

    Histoire


Donc je recommence tout au début ? D'accord. Bonjour. Je m'appelle Red'Back, je suis un lions de Glace, et je vais vous donner froid dans le dos avec mes crocs. Bienvenue dans mon passé et mon destin. Bienvenue dans ma tête et ma vie. Je suis née sous la pluie. Ma mère s'était enfuit du camp pour chasser quelques petites proie, elle état déjà enceinte. Elle était en plein de traquer un petit rongeur, quand elle eut très mal au ventre. Qu'elle dût s'allonger sous la pluie afin de mettre bas. Elle soufra pendant quelques heures avant de mettre enfin au monde 1 adorables lionceau de glaces. Elle mis au monde un garçons, un petit gaillard tout brun. Elle fut irrité d'avoir un fils elle qui rêvait d'avoir une fille étant donné qu'elle avait déjà deux grand garçons jumeaux nommé FLake et Lake. Il fut alors maltraité pendant longtemps on l'accuser d'être responsable d'avoir été un garçons au lieu d'une fille. Il ce fessait haïr par ces propre parents. Un jour alors qu'il n'avait que 3 ans. Il ce fit attaquer par son père près du vieux marais. Ce sont ces deux frère qu'ils lui virent en aide. Jusqu’à là j'avais peur de me rebeller fasse a ma famille. Mais mes frères mon ouvert les yeux ! A 5 ans je tua mon père qui avait oser me donner un coup de griffes devant tout le monde. Je le tua sous les yeux horrifier de ma mère qui me supplia de la laisser en vie. Je lui lança tous ce que j'avais sur le cœur avant de la laisser s'enfuir. Personne du clan ne m'en voulut tous disait qu'ils étaient deux personnages horribles au clans.

    Après L'ordinateur


→ Codes du Règlement Ok by Demon
→ Pseudo Boooba
→ Âge 15 ans
→ Note sur 10 le forum 10/10
→ Avis sur le forum Troooop beau Smile
→ Autre. Ici
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin qui scintille
Black

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Red'Back Empty
MessageSujet: Re: Red'Back   Red'Back Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:33

Bonjour, Bienvenue Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskalife.forumgratuit.org
 

Red'Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska Life :: Les Personnages. :: Les Présentations. :: Validées.-