Alaska Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des trois espèces légendaires peuplant l'Alaska! Forum RPG convivial en quête de membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black
Admin qui scintille
Black

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Empty
MessageSujet: Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )   Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:06

    Aujourd'hui notre beau loup noir s'était levée aux Aurore pour partir a la chasse espérant attrapé une biche ou un cerf. Oui en Alaska les hiver sont toujours dur et rude. Quand la neige tombe elle tomba pas a moitié, il avait beaucoup neigé la nuit dernière et la neige arriver jusqu'au haut des pattes de notre loup. La chasse aller être dur. Quand une odeur attira son attention, une odeur d'élan. Ses animaux ne sont pas de tout repos a attrapé mais il faut essayé ce dit il ! Il s'approcha lentement de sa proie en question. Il l'aperçut entrain d'avaler quelques gorger au lac. Il s'approcha il sauta mais l'élan l'avait entendu venir et prit la fuite vers des forêts plus sur. Le loup noir fut énervée et alla s’allonger au bord de l'eau regardant l'horizon mais un bruit le sortis de sa rêverie et il dit alors d'une voix rauque et grave :

    « Je sais que tu es là Angel. »

    Il ne ce retourna pas pour savoir que c'était elle. Depuis de nombreux temps il reconnaissait les odeurs persistante de sa compagne. L'aimait-il encore soudain cette question passa au travers de sa tête. Bien sure qu'il l'aime, mais il le montre peu sous les yeux de ces guerriers au clans, il ce releva bus une grogé fraîche, ne sachant pas si celle qui l'aime était toujours derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskalife.forumgratuit.org
Angel
Admin qui scintille
Angel

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )   Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:29

Notre belle louve blanche avait entendus Black se lever elle était rester la coucher en boule.Mais la louve était bien trop réveillé pour se rendormir alors elle descida alors de se lever a son tour,le soleil était entrain de se lever.La louve blanche alors atrappa un petit oiseau et le prit dans sa bouche, elle trottina et trottina.La belle louve se confonder avec la neige, il faisait froid.Son collier était presque la seule chose qui se voyais dans la neige, elle courais a présent jusqu'à elle attéris devant un lac ou il y avait Black.La louve blanche fit craquer une brindille et il dit : Je sais que tu es là Angel.La louve lui sourit et partis se coucher a coté de lui, Ange' lui fit une petite léchouille et lui dit : Pourquoi m'évite-u ces temps si ? Ces vraie que Black éviter souvent la louve blanche comme la neige, soudain apparu Démon le fils de Black et Ange'.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
¤ Admin qui mord, aux poils brillent ¤
Démon

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )   Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:04

  • Ce matin je me suis lever super tôt. Oui je doit trouver de quoi manger car notre clan commence a avoir faim. Père et Mère dormaient encore dans la grotte des Alpha. Je me déplaça alors sans les réveiller. Je sortie dehors et il fessait frais, le froid m'envahis et je ne ressenti plus aucunement la chaleur du nid douiller. Je marchais tranquillement alors vers mon terrain de chasse favoris : Le lac bleu. Pou moi la bas c'est un endroit de paix qui reflète la beauté total du monde. je m'y sens bien et je chasse souvent mes plus grosse proie ici.


  • J’essaye en vain de trouver quelque chose a me mettre sous ma dent. Mais rien. Il on du fuir le lac ou quoi ? dommage. Je me mis alors a jouer avec les papillons. Au moins eux y'en n'a partout ici même en hiver. En hiver ils sont blanc et bleu, on les appelle les papillons de glaces car quand il se pose sur toi un souffle froid t’envahis.


  • Après une heure ou deux de jeux je vis mon père arrivais. Mais que fait-il ici ? Je le voir se mettre a boire l'eau puis il y a ma mère qui arrive. Ils discutent mais je n'entend rien de la conversation. Alors j'arrive discrètement par derrière eux en fessant le tour du lac car je ne trouve a l'opposer d'eux. Arriver derrière ma mère elle se retourne et me sourie. Je fis de même.


- que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin qui scintille
Black

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )   Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:12

    Black avait donc bien entendu sa compagne. Elle approcha et lui attribua une légère lèchouille il lui fit un léger sourire. Elle lui demande pourquoi il c'était mis a l'éviter comme la neige. Il regarda leur reflet dans l'eau et répondu d'un ton roque et grave :

    « Rassures toi donc. Je ne t'évite pas. »


    Non pour lui il n'évitait personne, mais ces derniers temps notre loup était devenu extrêmement solitaire. Il regarda toujours le reflet dans l'eau quand une seconde apparition fit son entrer, ce fut cette fois ci son fils. Notre loup noir ce leva et ce tourna vers son fils qui venez de poser une questions, Black s'assit et sentit le vent venir dans ces poils ce qui lui fit du bien, et répondu :

    « Pour ma part je suis venu chasser. »
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskalife.forumgratuit.org
Angel
Admin qui scintille
Angel

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )   Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:35

Le fils de la louve et Black leurs demanda une question et Black y répondit, la louve s'assit et répondit a sa question : Je suis partie a la chasse et j'ai vus ton père, je me suis assise a coté de lui et tu es venue.La belle louve blanc souris et se leva, et la louve se mise a marcher au bord de l'étang cherchant qu'elle que chose a manger.Un poisson sauta hors de l'eau, deux autres petits poissons sautèrent a l'heur tour.La belle louve plongea dans l'eau glacé mais sa ne lui faisait rien vus que elle avait un beau pelage assez épais.Elle mit sa tête sous l'eau et la elle resortie de l'eau un poisson dans la bouche qui bouger toujours.Elle le posa délicatement par-terre et l'assoma avec sa patte.La louve revint vers les deux loups et leurs dit : Ce n'est peut-être qu'un petit poisson mais en tous cas sa fait toujours de la viande ! La belle louve blanche se retourna et replongea dans l'eau glacial et invita les deux loups a venir avec elle, la louve plongea la tête sous l'eau et atrappa un autre poisson plus gros que l'autre.Elle ressortie vite de l'eau pour lui donner un grand coup de pattes et le mis a coté de l'autre poisson.La louve blanche replongea dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Démon
¤ Admin qui mord, aux poils brillent ¤
Démon

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )   Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:45

  • Mes parents me dirent chacun leur tours pourquoi ils sont là, assis côte a côte. Je les regardes bien dans les yeux avec mon amour propre qui déborde de moi même.


- Pour ma part je suis venu chasser.

- Je suis partie a la chasse et j'ai vus ton père, je me suis assise a coté de lui et tu es venue.

  • Je fis un signe de la tête pour dire oui. Puis ma mère alla plongeait la tête dans le lac pour y trouver quelque chose. Elle revient avec un petit poisson qu'elle assomma a coup de patte. Puis un deuxième. Elle ne invitas a pêcher avec elle. Je refusa car moi j'aime la chasse, la vrai, celle ou tu doit courir après un gibier, souvent plus gros que toi, il se défend et la tu doit être agile et montrer les crocs. Moi j'aime la chasse qui saigne, celle ou il faut au mois cinq loups pour ramener le cerfs qui pèse une tonne. Oui j'aime la vrai chasse pas celle ou tu doit attendre le poisson sous ta gueule. En plus ne n'aime pas le poisson. J'aime la viande rouge et encore chaude par la chaleur du corps.


- Non je vais plutôt aller chasser du gros gibier.

  • Même si ce matin je n'ai rien trouver, la journée n'est pas finit alors j'ai le temps de trouver quelque chose a manger. Il y a toute une végétation autour du lac et dedans il peut y avoir des lièvres, une biche, des sangliers ... Je pris avoir la direction d'un buisson pour voir s'il n"y aurais pas un terrier de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin qui scintille
Black

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )   Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:17

    Black regarda sa compagne partir plus d'une fois sous l'eau ramener des petits poisson a la surface et les assommé avec un coup de pattes, black souri devant cette jolie scène. La femelle aimait beaucoup plongé apparemment. En attendant le fils du loup noir lui était comme son père, il aimer le chasse vrais de vrais ! A voir le sang dans la bouche et une délicieuse victoire pour notre dominant. Le fils déclina l'invitation de sa mère et partit a la chasse du gibier. Black suivit des yeux son fils un quart de seconde, quand soudain une odeur persistante pris toute l'attention du loup. Il ce leva et renifla l'air. Cela n'était pas l'odeur d'un ennemi commun. D'un animal, mais pas d'un tigre ou d'un lion. Non. Il y fit alors moins attention. Et ce mit de nouveau a observer son fils en pleine chasse. Quand cette fois ci l'odeur revint plus forte, le vent soufflais dans la direction de son fils donc le danger était là bas. Et d'un coup l'alpha mâle reconnut l'odeur, il sauta alors en avant et ce mit a courir le plus vite possible vers l'odeur. Il sauta sur l’ennemi qui s'avérer finalement être un ours brun. Il lui sauta a la gorge juste attend qu'il ne donne un coup a Demon. Il lui mordit en pleine gorge jusqu'à sang mais la bête ce défit des crocs acérée de Black et l'envoya taper contre une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskalife.forumgratuit.org
Angel
Admin qui scintille
Angel

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012

fiche de ton félin
Camp:
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )   Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:59

Pendant que la belle louve se baigner son compagnon avait sentit une odeur, qu'elle que minutes après Ange' sauta hors de l'eau pour rejoindre son fils et son compagnon, sentit elle aussi cette odeur.Un ours ! Sans attendre la louve sauta hors de l'eau.Et parti voir son fils et son compagnon.


Discrète pour pas que l'ours la voit la belle louve alla rejoindre son
compagnon pour voir si il aller bien mais il s'était bien fait mal son compagnon était assommé contre une pierre ! Furieuse elle avait une soif de sang tous a coup alors elle se dirigea vers l'ours..La louve
était très maligne alors elle passa entre les grosses pattes de l'ours
et lui mordit fort, très fort grâce a ces dents bien pointues elle tira
et tira jusqu'à tant que l'ours tombe en arrière.

.L'ours bascula en arrière, la louve heureuse de l'avoir fait tomber il manquait plus que le coup final.La louve blanche monta sur l'énorme ventre de l'ours qui était très dangereux de faire ça, la louve lui fit une belle cicatrise tous le long de son ventre le sang sortis entre les pattes de la louve qui peut-être était une fille mais elle adorait elle aussi le sang comme son père.L'ours hurla de toute ces forces comme il avait très mal, la louve elle hurla fort pour appeler des loups de sa meute.Un autre loup la répondit et qu'elle que minutes plus tard quatre loups était arriver.Quand a la louve blanche elle partit voir son compagnon et le souleva.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
¤ Admin qui mord, aux poils brillent ¤
Démon

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

fiche de ton félin
Camp: Wolves of Power
Relations du personnages:
Autre petite chose :

Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )   Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:04

  • Un bruit trésailles dans les buissons mais je n'y fis point gaffe. J'entendis soudainement mon père qui arrivés au grand bruit. Je leva alors la tête pour savoir pourquoi donc il venait en galopent vers moi aussi effrayer. Un ours. Voila la raison. L'ours voulus me donner un coup de patte mais mon père lui chopa la gorge. L'ours voiyent qu'on l'attaque projetas Black a terre qui se pris un rocher de plein fouet.


  • Et là ma mère arrive en pleine course, les crocs dévoiles et tout en grognent. Elle passa entre les pattes de l'ours et lui mordis très fort dans l'une d'entre elles. Elle tira ensuite vers elle l'ours pour le faire tomber, ce qui ne tarda pas. Ensuite elle monta sur le ventre le l'ours et avant de se faire renverser elle lui ouvris le ventre avec ses crocs et ses griffes. L'ours hurlais tellement qu'il avait mal. Il se vida de son sang. Son sang coulais par terre, il était chaud et bien rouge. ma mère cours vers mon père pour voir comment il va.


  • Moi je m'approche de l'ours et le renifle. Oui il est bien mort. Je bus quelque gorgés de sang bien chaud puis alla voir mon père qui commençais a r'ouvrire les yeux. Je fus soulager et lui souris gentiment. Je lui donna un petit coup de pattes et vient de remarquais qu'on venait d'avoir une belle proie pour au moins une semaine.


- Sa c'est de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )   Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion ( Pv Angel et demon si il veut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska Life :: Territoire des Loups D'Altros :: Le Lac Bleu-